Test et achat Crash Team Racing Nitro-Fueled PS4

1

Découvrez notre guide d'achat pour Crash Team Racing Nitro-Fueled PS4

Depuis près de trois décennies, la scène des courses de kart est dominée par Mario Kart, mais parmi les quelques jeux qui ont failli arracher cette couronne au plombier emblématique de Nintendo, Crash Team Racing en est certainement un. En fait, nombreux sont ceux qui diraient même que pendant quelques années, Le jeu de Naughty Dog sortie initialement sur PS1 en 1998, est restée présent sur le perchoir. Mais pendant que Nintendo continuait à cultiver la popularité de Mario Kart, les exploits de Crash s’estompaient lentement dans l’oublie.

Nitro-Fuelled s’inspire non seulement du titre PS1, mais aussi du Crash Nitro Kart de la PS2. Ne vous y trompez pas, il s’agit bien d’un remake du premier jeu, mais avec énormément de contenu tiré de sa suite sur PS2 .

Ce que Nitro-Fuelled a de plus, c’est l’amour et le dévouement avec lesquels tout ce contenu a été recréé. Pour ceux qui ont passé des dizaines, voire des centaines d’heures dans le Crash Team Racing version PS1,vous aurez serez comme dans vos pantoufles avec Nitro-Fuelled. De la façon dont les karts se manient, à la façon dont les pistes exigent habileté et précision de la part du joueur, en passant par l’excellente mécanique Power Sliding, le noyau systémique du Crash Team Racing est intact.

Les ennuis avec le mode Aventure mis de côté, Nitro-Fuelled est un grand retour aux sources pour Crash et ses pitreries de karting. Cela nous rappelle à quel point Crash Team Racing était formidable lorsqu’il a été lancé pour la première fois sur PS1 il y a toutes ces années, mais c’est aussi une modernisation louable d’un classique qui aurait certainement pu mieux vieillir. Pour les fans qui reviennent, c’est une victoire nostalgique, et pour les nouveaux venus, c’est une initiation mémorable. Espérons qu’Activision verra l’intérêt des jeux de course et que Beenox travaillera très bientôt sur d’autres jeux.

Positives:
  • Super design de circuits
  • Des tonnes de contenu.
  • Visuellement propre
Negatives:
  • Le mode Aventure souffre d'une difficulté inégale
  • Les courses de boss sont frustrantes.

Découvrez maintenant la meilleur offre de prix pour votre jeux vidéo Crash Team Racing Nitro-Fueled PS4 grace à notre partenaire.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire